Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art du stylisme ongulaire
Archives
15 septembre 2007

step by step - aquarium

pose du chablon
pour la forme du stilet on le pose un peu vers le bas; mais juste un peu !!!!  enfait vous devez "attraper une courbe" d'ongle naturelle... ))))) je sais que c'est du chinois pour le moment, mais pratiquez et vous compredrez cette expression !
aussi, pour le stilet, on colle le bout du chablon (ce que on fait jamais quand on fait un carré !!)

p1p2

on sculpte l'ongle en tirant le rouge un peu vers la cuticule, pour la degradée. aussi on construit un petite stress, juste une petite. cette base doit etre tres, tres fine !!!!!

p3p4

on retire le chablon et on pinch notre base. attantion, comme c'est une juste la base, et on sais qu'on mettre encore des fleurs et du transperent, alors elle doit etre pinché plus etroit que l'ongle habituelle.

p5p6p7

on fait nos fleurs. alors comme on fait une aquarium, les fleurs doivent etre tres fine, mais avec "les pressions" tres prononceés, pour que on obtiens pas "les crepes" sous le couche transperente, et pour que notre ongle ne soit pas epais )
regardez la photo du profile, les fleurs sont tres fines.
ici on a plusiers decos.
si on met du perles, elles doivent etre tres petites (comme celle du FRAMENAIL) et ne doivent pas etre en plastique, car les perles du plastique se decolorent !

p8p9p10p11

p12

on recouvre tout avec du transperent en respectant toutes les zones d'architecture !!!! stress, finesse pres du cuticule, fine bord libre....

p13

on attend que ça seche et on lime

p14p15

apres la limage.
alors la forme des stilet est tres caprisiuse... vous devez avoir les cotées parrallelles qui vont un peu plus bas que votre doight et apres il y a une "etroitement" par diagonale prononcé.
apres la limage, on regarde bien le profile - la zone du stress doit etre assez long..
et le resultat apres le polissage et top coat.

p16p17p18

Publicité
Commentaires
P
Savez-vous pourquoi une pose au chablon ne tiens pas moi j'ai essayé de me les posez et il tombe au premier choc. Est ce possibles que je n'ai pas assez de base pour que ça tienne?
P
bonjour<br /> au moins jusqu'à mois de fevrier...<br /> desolée..
D
bonjour polina j aurais aimé savoir jusqu'a quand les cours de modelage son indisponible merci pour la reponse
P
bonjour )<br /> toutes les formations que je propose, vous rouvez les trouver dans la rubrique "Formation".<br /> il y a la durée, les prix, la programme...<br /> si vous aurez des questions, je suis là ))))
M
je suis interese pour la formation pour faire des jolies fleurs en acrylique!!!!!!!!<br /> <br /> merci de m'informer le prix y comme j'ai peux faire parce que j'ai habite en dordorne " bergerac<br /> <br /> je vous remercie de votre gentillese!!!!!!!!!!<br /> à bientôt!!!!!!!!
L'art du stylisme ongulaire
Publicité
Publicité